L’ASBS à l’honneur lors des Mérites 2026

Tous les deux ans, la commune de Silly organise une soirée « Mérite Sportif » pour récompenser ses athlètes pour leurs performances au cours des deux années écoulées.

L’ASBS a de nouveau reçu les honneurs lors de la remise des mérites sportifs 2024/2025 à Silly-Sports le jeudi 9 avril 2026.

MERITES-2026

Notre équipe de balle pelote N2 a reçu le « Prix de l’Equipe » notemment pour son passage de la N3 à la N2 à la fin de la saison 2024 et pour ses bons résultats lors de la saison ballante 2025.

MERITE-02

Bravo les gars et on compte sur vous pour être aussi brillants pour la saison 2026 qui s’annonce.

Catherine, quant à elle, a été mise à l’honneur pour ses nombreuses victoires en One Wall : 3 titres de Championne de Belgique en simple, 8 titres de Championne de Belgique en double et un titre en double mixte, et tout cela à 50 ans révolus. Le jury a aussi retenu ses victoires dans d’autres compétions de One Wall sans parler de la balle pelote où elle va entamer un premier championnat féminin avec une équipe « maison ».

MERITE-03

Bravo Catherine et merci pour cet engagement sans faille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2026 ·Fosseprez JC Tous droits réservés